Le_Suissard Lut le coq Bad_escargot Il est encore mort Kenny
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 20:31:33
Salut.
Je viens de voir un épisode de South Park dans lequel Britney Spears et à demi décapitée pendant une bonne partie de l'épisode.
Ownyke
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:33:05
Salut
Ouais papy, cet épisode est horrible.
cocololeure2
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:34:36
Yo papy ! cet épisode est sympa ouaip.
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:37:20
Bon, ok, j'aurais plus de chances de le croiser sur le 15-18, alors
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:37:24
'tain, je ne l'ai pas encore vu
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 20:39:12
coco -> Tu trouves ? :/ Personnellement je pense que c'est loin d'être le meilleur, je préfère ceux qui mettent en avant la mégalomanie de Cartman.
Ownyke
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:39:23
Go southparktv.com
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:40:01
J'ai jamis trop vu South Park
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 20:40:12
Y a un tiret entre souhtpark et tv.
Ownyke
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:42:52
Major Boobage est bien aussi
Le_Suissard
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:48:12
South park c'est trop bon
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:48:41
T'as failli faire un B*de, Owny, et , j'y vais
Dark-Link63
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:20:51
Yo les koid'neuf
MajinSnake
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:36:12
Do a Barrel Roll !
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 22:04:46
You're doing it wrong. :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm