mon pseudo "adrifly" est inutilisable pour le moment ! pourquoi ?? je n'ai rien fait !!
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:15:33
Vraiment ?
Va voir dans le modo ou bien tape adrifly dans recherche
adrifly2
Niveau 3
29 mars 2008 à 22:18:27
ok ok !! je fais comment pour récupérer mon ancien ???????????
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:19:29
Tout dépend si t'as été ban' def' ou tempo'
DragoonSoul
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:20:57
Va voir ta boite mail... Et faut toujours avoir un pseudo de rechange... Celui que j'utilise là en est un
[mani-kati]
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:21:38
saluy
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:22:28
Salut toi
Le_Suissard
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:28:18
Salut
[mani-kati]
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:30:23
saluy
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:30:36
DragoonSoul Voir le profil de DragoonSoul
Posté le 29 mars 2008 à 22:20:57 Avertir un modérateur
Va voir ta boite mail...
Et faut toujours avoir un pseudo de rechange... Celui que j'utilise là en est un
DragoonDivin c'est ca ! ?
adrifly2
Niveau 3
29 mars 2008 à 22:31:24
voila ce qu'ils mon dit: "Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment"
chiant quoi.... bon dark-link et dragoonsoul merci pour vos réponses
bonne soirée.
Dark-Link63
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:36:39
Eh beh mon coco , tu t'es pas fait ban' mais tu viens de te faire kicker ( un peu comme un ban' mais seulement que deux jours ; comme un avertissement quoi ! ^^ )
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:40:31
c'est pas vrai , aucun post !!!
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:10:23
Si le mien
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:12:46
Salut
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:14:11
Salut je suis en train de faire les stats de se topic mais sa en est que a 2200 poste pour le moment et se long ...
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:18:08
Mais c'est pas tous les mercredi les stats?
falco69
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:18:18
slt
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:18:44
Salut falco ca va?
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:19:45
Oui mais qu'el q'un a crée un site ou ont peut fair les stats d'un topic ou recherche un poste dans un topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm