Sur Wii, y a un Kid Icarus confirmé (SSBB est aussi l'intermédiaire de relancement d'anciennes séries, vous aurez pu le constater
). Sinon, évidemment, il faut un F-Zero, un StarFox
Et puis un deuxième Zelda est en préparation depuis même avant la sortie de TP, alors bon... ^^