Arrêter les crags serait une très mauvais chose,je vais vous donner Trois Raisons d'Aimer le Crag
1/Les crags sauvent du bide 
2/Les crags s'intègrent bien car ils font parties de l'univers de Mario ou plutôt de Paper Mario 
3/Crag est un personnage jouable si on fait 3 000 000 fois le mode classique en intense avec tous les personnages
...
Non faut vraiment trouver un sujet de conversation 