Chaque jour je regarde ta cdv mais je suis tout le temps sidéré par cette faute d'orthographe ...
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:40:47
Je la changerais bien un jour
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:41:35
La question est comment !
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:44:05
C'est pas quand, plutôt?
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:46:30
Oui , mince , j'allais le dire
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:46:33
Bonjour
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:47:28
Bonjour toi!
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:48:31
Ben jamais, Dark
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:49:35
salut coucou
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:51:03
Donphan ou la phylosophie incompréhensible , n'est ce pas ?
Salut v18
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:52:09
Bientôt MKwii
[mani-kati]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:52:50
salut comment vous fete les signature ?
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:53:25
mani>il faut FireFox pour pouvoir les faire
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:53:29
Salut tout le monde,bientôt 7k.
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:53:58
Mani En demandant aux pros
V18 Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm