J'espere que vous avez avancé vos heures d'une heure !
momo_tunisien
Niveau 8
30 mars 2008 à 10:21:55
bonjour tout le monde
oui je l'ai fait dark
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:22:38
Tant mieux alors
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:23:38
Yep!
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:23:42
Bah moi ca le fais automatiquement
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:25:17
Non merci dark (enfin mon odri s'est automatique)
http://ice01.free.fr/stats/topic.php Les stas d'un topic http://ice01.free.fr/stats/recherche.php Recharche les postes dans un topic
plus il sont gros les topic plus s'est long
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:27:46
Ca me fait penser que je regle celui de mon horloge interne
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:35:18
3100/15352
on et pas rendu
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:37:35
Nintendo!
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:37:50
Bon les jooox , ce n'est pas tout mais je vais prendre mon bain hebdo'
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:38:19
http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-11482-0-0-0-0-0-0.htm Je savait pas que notre forum etain ch'ti
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:05:25
re, king c'est quoi ton lien?
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:08:01
Exelent!!!
the_smasher
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:09:27
Jcomprends pas
momo_tunisien
Niveau 8
30 mars 2008 à 11:11:03
moi non plus
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:11:36
Mais c'est du ch'ti Doppel keks va!
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:26:47
Re
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:28:08
pourquoi Re?Tu n'etais pas parti?
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:28:16
Re Darky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm