cest dommage le jeu se finit assez rapidement , jai tout les persos , tout les objets(trophees aides,etc) et tout les stages , tout ca en 2 jours de jeu!
ils lont fait plus facil que melee !
bon jai encore les zics a debloque et puis jai pleins de trucs a essayer genre le createur de stage et le online
autre point chiant(enfin...) : les cinematiques dans l'ESS ne sont pas en grand ecran ainsi que les periodes dessai des jeux comme ocarina of time
bon a part ca le jeu est super mais jdois dire que jaurais ete encore plus aware si javais pas regarde tt les news sur DOJO , ca casse un peu parce que la 1ere fois ke jy ai joue javais limpression que ct pas la 1ere justement !