CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:07:18

Darth:Kid Icarus sera jamais plus volé? Si les rumeurs se vérifient, Nintendo est mis à revivre une de ses plus aimés et pourtant oublié de franchises, en utilisant le contrôle unique de la Nintendo Wii système de ressentir la sensation de voler dans une toute nouvelle façon.

NOTE: Ce jeu n'a pas été officiellement annoncé ou confirmé être en développement. S’il vous plaît vérifier à nouveau pour plus de mot sur ce titre possible.

Oui bah c'est que une rumeur,c'est pas officiel donc c'est pour ça que j'ai bien dit que je l'avais entendu que en rumeur mais jamais officialiser par nintendo.

Noelix
Noelix
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:56:13

Si y'a pas de date, je m'ennerve :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:40:45

big :d) Mouais, y en aura forcément pour combler l'attente :o))

king :d) Si tu dois en éliminer un, élimine la PSP, Crisis Core a de superbes cinématiques et un scénario impréssionnant, mais après niveau gameplay et durée de vie... Prends la PS3, mais limite tu la prends plus tard, le temps d'économiser :ok:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:04:04

Ah ok, Darth est tout le temps là, maintenant :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:07:45

Coucou les amis :diable:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:17:24

cest dommage le jeu se finit assez rapidement , jai tout les persos , tout les objets(trophees aides,etc) et tout les stages , tout ca en 2 jours de jeu!
ils lont fait plus facil que melee !
bon jai encore les zics a debloque et puis jai pleins de trucs a essayer genre le createur de stage et le online

autre point chiant(enfin...) : les cinematiques dans l'ESS ne sont pas en grand ecran ainsi que les periodes dessai des jeux comme ocarina of time

bon a part ca le jeu est super mais jdois dire que jaurais ete encore plus aware si javais pas regarde tt les news sur DOJO , ca casse un peu parce que la 1ere fois ke jy ai joue javais limpression que ct pas la 1ere justement !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:25:28

Faut etre vraiment barj' pour y jouer deux jours non-stop :honte:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:28:55

ben euh je sais pas ca fait 5 ans que tattends le jeu-messie donc quand tu las tu te metamorphoses quelques temps en no life (et puis javais mm pas cours alors toutes les circonstances etaient la pour que je me retransforme! )

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:30:23

Pour etre precis vendredi de 13h a...vers 20h
puis samedi de 15h a....22h
enfin il me reste 5 events a faire la mais bon je fais une titi pose aujourdhui ! ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:30:54

Mouais , elle a du chauffé ta wii , dis donc :-d

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:31:35

Sa sent la moquette qui brûle,m'voyez :noel:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:32:34

Non elle repose sur du verre pour commencer et puis elle etait vachement froide en comparaison de ma 360 quand jaurais GTA 4 ou fable 2 ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:33:44

Ah quand meme :ok:

Moi , quand je l'aurai , je n'y jouerai pas comme un dingue :-p

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:36:41

Ouais cest comme le chocolat quand ten manges trop tu fais une crise de foie , la ca sera plutot une crise de folie

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:42:58

A part que le chocolat tu le digeres :noel:

Chocolat blanc :malade:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:43:48

Salut :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:45:17

Pas moyen de voir south park :snif2:

ino-
ino-
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:45:26

sa fesait longtemp =) bonjour tout le monde ;)

voyons combien j'ai deux jour ^^'

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:49:06

Mais c'est quoi cette image provocante sur ta cdv ?! :bave:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:50:49

YOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

Me voilou après 30 jours de repos forcés par JV ( :hum: ) de retour vivant, frais, dispo, chiant, et aussi énergique qu'une explosion de nitro!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment