big MKWii sort en Europe seulement un jour après le Japon, en même temps ^^
Et puis un Animal Crossing mais je sais pas si ça m'intéressera trop ça
Et puis sur GameCube y a eu deux Metroid Prime, alors on pourrait s'attendre à un autre Metroid (mais pas Prime comme la série est finie ^^)
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:00:15
La rumeur court qu'il y aura peut etre une suite de smg , ce ne serait pas mal en tout cas ^^
ps Bon vais manger
Faut que je regle mon horloge interne , moi
Pseudo supprimé30 mars 2008 à 14:00:17
StarFox with Wiimote
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:01:54
darth:Pour Kid Icarus il est pas encore confirmer,c'est encore juste une rumeur.Je suis d'accord pour avoir un bon Starfox(F-Zero je peut pas te dire je n'en est jamais touché.
Sinon pour un deuxième zelda je pense a un wiimake ou a un zelda fait en même pas 1 an.
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:04:06
big Miyamoto l'a confirmé dans une nterview sur IGN, avec Pikmin 3
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:06:08
Encore Darth:Ouais mais bon nous avons du retard sur Wiifit qui aurait du sortir plus tôt et SSBB.
Je suis d'accord pour un animal crosing et un metroid
Une nouvelle forme de metroid révolutionnaire,un MMO serait très excitant pour ma part même si ça n'arrivera jamais je pense.
Tu peut donner le lien si tu le retrouve,je m'en rappelle pas de ça
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:08:08
big La flemme.
Crois-moi sur parole ou me crois pas
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:09:45
Mais tu peux aller voir sur mon topic sur "l'intermédiaire de relancements" ^^ (tape darth pour auteur, tu trouveras tout de suite ). Mais après je suis allé chercher et j'ai trouvé, mais bon
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:10:11
Je te crois mais j'en ai jamais entendu parler,annoncer un kid icarus et un pikmin 3 c'est pas rien et je pense qu'on aurait entendu cela mais moi j'ai jamais vu un site français comme jv.com en parler
Après je peux pas aller sur cet ordi plus loin y a le contrôle parental
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:19:14
J'ai un choix hyper cornelien a fair et je veu votre avis Je veu me prendre la PS3 avec mgs4 et GTA au mois de juin, la psp avec FFCC sans doute aussi au mois de juin et SSBB au mois de juin aussi et je pense que je n'aurait pas aser de sous vous me conseillerer quoi vous ?
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:20:41
Si il y a un kid icarus , ca serait bien aussi un ice-climbers
Pseudo supprimé30 mars 2008 à 14:22:32
Imaginez que Nintendo nous sorte des Bombes a la suite
Baten kaitos 3 , un golden sun en 3d , Wario land wii , billy hatcher wii
Bon je reve un peu trop , je vous l'accorde ^^
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:25:43
Non il y a deja asser de bombe qui sorten et mon potefeuille va en soufrire deja bien asser
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:27:37
Biensur , si ca se passe comme tel , ca se fera dans 4-5 années
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:28:11
sur *
Pseudo supprimé30 mars 2008 à 14:46:14
Chaud le BIDE \o/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm