CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:00:03

big :d) MKWii sort en Europe seulement un jour après le Japon, en même temps ^^

Et puis un Animal Crossing mais je sais pas si ça m'intéressera trop ça :o))

Et puis sur GameCube y a eu deux Metroid Prime, alors on pourrait s'attendre à un autre Metroid (mais pas Prime comme la série est finie ^^)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:00:15

La rumeur court qu'il y aura peut etre une suite de smg , ce ne serait pas mal en tout cas ^^

ps :d) Bon vais manger :noel:

Faut que je regle mon horloge interne , moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 14:00:17

StarFox with Wiimote :bave: :banzai:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:01:54

darth:Pour Kid Icarus il est pas encore confirmer,c'est encore juste une rumeur.Je suis d'accord pour avoir un bon Starfox(F-Zero je peut pas te dire je n'en est jamais touché.

Sinon pour un deuxième zelda je pense a un wiimake ou a un zelda fait en même pas 1 an.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:04:06

big :d) Miyamoto l'a confirmé dans une nterview sur IGN, avec Pikmin 3 :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:06:08

Encore Darth:Ouais mais bon nous avons du retard sur Wiifit qui aurait du sortir plus tôt et SSBB.

Je suis d'accord pour un animal crosing et un metroid :bave:

Une nouvelle forme de metroid révolutionnaire,un MMO serait très excitant pour ma part même si ça n'arrivera jamais je pense.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:07:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15359-0-1-0-0.htm#message_655691

Tu peut donner le lien si tu le retrouve,je m'en rappelle pas de ça :(

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:08:08

big :d) La flemme. :o))

Crois-moi sur parole ou me crois pas :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:09:45

Mais tu peux aller voir sur mon topic sur "l'intermédiaire de relancements" ^^ (tape darth pour auteur, tu trouveras tout de suite :ok: ). Mais après je suis allé chercher et j'ai trouvé, mais bon :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:10:11

Je te crois mais j'en ai jamais entendu parler,annoncer un kid icarus et un pikmin 3 c'est pas rien et je pense qu'on aurait entendu cela mais moi j'ai jamais vu un site français comme jv.com en parler :non:

Bon je vais manger :bye:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:11:43

Salut ^^

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:13:22

http://uk.search.ign.com/products?query=kid+icarus

Après je peux pas aller sur cet ordi plus loin y a le contrôle parental :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:19:14

J'ai un choix hyper cornelien a fair et je veu votre avis
Je veu me prendre la PS3 avec mgs4 et GTA au mois de juin, la psp avec FFCC sans doute aussi au mois de juin et SSBB au mois de juin aussi et je pense que je n'aurait pas aser de sous vous me conseillerer quoi vous ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:20:41

Si il y a un kid icarus , ca serait bien aussi un ice-climbers :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 14:22:32

Imaginez que Nintendo nous sorte des Bombes a la suite :ouch:

Zelda , Kid Icarus , Mario , StarFox , Metroid , Pikmin3 , Luigi's Mansion :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:25:30

Baten kaitos 3 , un golden sun en 3d , Wario land wii , billy hatcher wii :bave:

Bon je reve un peu trop , je vous l'accorde :snif: ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:25:43

Non il y a deja asser de bombe qui sorten et mon potefeuille va en soufrire deja bien asser

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:27:37

Biensur , si ca se passe comme tel , ca se fera dans 4-5 années :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:28:11

sur * :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 14:46:14

Chaud le BIDE \o/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment