Pas de faute à "Philosophie", s'il te plaît? Et oui, c'est ça
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:54:28
j'ai pas FireFox moi
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:55:45
Ouai bientôt Mario Kart Wii!Moi je l'aurais tout pile pour mes vacances!
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:57:06
la chance moi je suis dans la zone C
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:57:54
Moi aussi OWNED v18 et tous les autres.
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:58:16
haaaa
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:58:16
Je suis en vac's dans une semaine
Aurais-je aussi préféré de etre en vac's plus tard !
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:58:57
Ah ok le pemt
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:59:14
Moi je vais peut être pas y aller le 11 avril.
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:59:55
donc mes prochaine vac' c'ets dans 2 semaines
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:01:04
Non dans 3 semaines.
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:01:47
haaa
[mani-kati]
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:01:51
zone = vacance en dernier alors ses moi
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:02:37
Fais ch*er j'aurais bien voulu etre dans les dernieres vac's
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:02:45
mani>bienvenu au club
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:03:44
non moi c'est bien sa tombe le 11 avril date de sortie de MKWII
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:04:06
salut King
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:04:51
Le plus de personne qu'il y a ici c'est dans la zone A,B et après C.
v18
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:04:53
bon je vous quitte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm