Lego J´attends de voir qui se présentera, la pitié est un sentiment étrange que je n´affectionne pas vraiment ...
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:04:57
Re tout le monde
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 17:05:07
Ultima alors
Lego Oui mais... On sais pas...
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 17:05:29
Byez Ultima ^^
Ma carte qui marche pas ~> http://img122.imageshack.us/img122/599/404cc2.jpg
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 17:05:37
bye ultima
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:05:40
Mais je rigolais
Reuh mario
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:05:54
A plus ultima
[Jojo]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:18
Je peux vous confirmez qu´on est bien mieux dans le statut de Forumeur que de Modérateur
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:28
on parle de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:06:30
Ben dit donc vous avez pas chaumez
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:07:07
bebe de ma CDV, elle est à chier non ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:15
Jojo On n´a pas de stress en tant que forumeur et libre de sois même
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:21
Bye Legend.
Une fois, Lego a eu pitié que je reste sur MSF car j´avais fait ma deuxième grande erreur. ^^
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:41
Jojo en même temps toi tu modéres le forum 1er du top 5 et un forum où tu n´es pas aimé...
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 17:07:52
papy elle est po mal du tout
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:08:03
Areuh mario
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:08:39
Neme ah bon quand?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:08:42
Papy C´est vrai quel est a chier
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 17:08:45
salut mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm