Torture pas trop quand meme
bah _un nouveau kastor ne fait pas mal
En tous cas, je suis le 1er arrivé, c´est moi le chef
Mais faites attention, les castrs pourraient bien coloniser le forum
Vous trouvez comment mon nouvel avatar ? Vous preferiez l´ancien ?
Je sais pas, j´ai pas vu ton ancien avatar...
Super chef!
mais j´ai jamais vu l´ancien XD
L´ancien c´était ca :
http://valentinho.skyblogg.com/pics/308826540_small.jpg
Heya!
Ouf les yeux de fou Je prefere le nouveau
Ayeh Krakote
Tu préfères le Dédé?
Ah vous preferez Dédé ?
heya ayeh ben je préfère salut moi XD
Ben Heu perso j´aime bien les 2 Chef castor
C´est moooooiiiii
Ben oui
Dédé il dit c´est moooooiiii
Ca fait drole de se faire appeler chef
Bon bah content que Dedé vous plaise
Il est où ce Dédé? Dééédéééééé? Hé Dédé?
C´est moi!!!
A qui le skyblog valentinho ?
Ben je peut t´apeller collègue alors
Krakote Eh ben voila