Legolas Dis lui de revenir, il ne compte tout de même pas quitter le site maintenant ?
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 16:37:09
Quelqu´un va partir ?
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:37:11
oui ca va ultima et toi ( dsl pour mon retard car j´ai achete ACWW )
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:38:39
bébé! Ca va bien?
Legend pour l´instant si
King Goomby
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 16:38:50
Tu l´as acheté ? Tu pourras nous dire s´il est bien ou pas, je l´ai jamais acheté. Pourtant vu l´activité sur son forum et les notes qu´il reçoit ça doit vraiment être un hit. ^^
Je vais bien, merci.
King Goomba se sent pas bien on dirait
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:41:02
Ouais j´ai pas ACWW non plus c´est vrai qu´il a l´air bien mais bon j´ai pas tellement envie de l´acheter moi...
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 16:41:17
Re Y se passe what ici ?
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:41:40
je sais pas vous parlez de quoi
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 16:42:04
Pas Goomba ACWW est génial
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:42:42
ouais ssa dechire comme jeu
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:43:24
Reuh wiitendo!
Goomby veut se casser de JV.com, voir pages précédentes pour plus d´explications
King-Ghost
Niveau 10
13 août 2006 à 16:43:51
Legolas Ok je vais voir sa
Pseudo supprimé13 août 2006 à 16:43:58
A propos de ACWW, je m´en suis lassé au bout de 2 mois en jouant au moins 30 minutes par jours, quand même un bon rapport quantité/prix je trouve
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:44:54
aujourd´hui j´ai plus de 5 heures a ACWW
[wiitendo]
Niveau 9
13 août 2006 à 16:46:00
Lego Pourquoi il veut se casser ? J´ai la flamme de tout lire
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:46:18
ouais moi aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 16:46:59
Wiitendo c´est assez compliqué comme histoire.
Bebe Mario 5 heures ? Le jeu doit vraiment captiver. ^^
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:47:09
aujourd´hui j´ai JOUé à plus de 5 heures a ACWW :rouge
Pseudo supprimé13 août 2006 à 16:47:17
wiitendo Ben visiblement il se sent déshonorer... Ce n´est pas du tout justifier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm