Youghy
Ne fait rien, c´est même pas la peine j´ai aucune chance de toute façon.
De plus comme je l´ai dis,je vais me faire bannr ce pseudo comme ça j´aurais plus envie de revenir car mon pseudo principal sera bannit.
Comme ça au moins je ferais plus chier les gens qui ne m´aiment pas sur le site.
Lego
Sur ce forum oui... mais ça changera rien car les admins ne me rennomeront jamais donc...
Le rêve de tout forumeur est de devenir modérateur.
Je l´ai été mais j´ai échoué.
J´ai perdu.