CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:14:31

Vincd ~> Nachan a un filtre pour prendre les ails des modos en priorité :o))

Pas mal le deck...

Pas le courgaee de sortir mon appareil :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:15:06

Moi j´ai envoyé un mail à Nayru je sais plus pourquoi elle m´a jamais répondu, Phakita tout le temps^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:15:10

Vince -> De toute façon tout Jv.com est une blague. :o))
Nayru a répondu deux jours pour les élections sur ce forum. :)

:cd: I Want You So Hard - Eagles Of Death Metal :cd:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:15:26

Goomba ~> Erf, c´ets con :S
Fallait pas aller sur le net quand tu as perdu ton cousin, t´aurais ptete pas perdu ta modération... :s

pp128
pp128
Niveau 10
13 août 2006 à 16:15:57

Je sens quela concurrence pour la modération ici va etre rude :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:16:16

Goomby :d) sur ce forum peut être, qui sait? :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 16:16:36

Youghy :d) Eh oui mais je suis con façon...
J´ai envie de me casser,j´en ai marre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:16:48

Bah, on connait déjà pas mal de gens qui se présenteront :

Le Doc
Lego (? pas sûr du tout mais j´crois ^^)
Ultima
Gang
Lord il me semble aussi ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:17:10

Goomby :d) ehhh mais c´est bon calme toi, ta vie n´est pas finit. :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:17:42

Whites :d) moi oui. :)
Il y a Neme et bad aussi :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 16:17:43

Lego :d) Ma fierté est ruinée sur ce site.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:17:53

Ah non te casses pas Goomby, avec qui j´vais faire des blagues vaseuses le soir sur ce forum si t´es pas là ? :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:18:35

Goomby :d) mais pas du tout. :( T´es bien aimé sur ce forum et puis t´as changé t´es plus un boosteur et tout :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:19:15

Goomba ~> Je te jure que je vais me battre pour que minimum tu passes le tri :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 16:19:16

Sérieux j´ai dis souvent que je quittais le site etj´en ai jamis eu la force...
Mais j´en ai marre d´essayer de me faire pardonné...je pense qu´il est tant que je me casse...que je flood volontairement pour me faire bannir...et qu´on en parle plus.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:20:13

Doc -> Mdr, ta fierté. Est-ce que nous on te critique sur ça ? Ca fait un bail qu´on parle plus de cette affaire, tu restes appréciés par plein de personnes, alors tu peux déjà être fier de l´être. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:21:14

Goomby :d) attends au moins ces élections. :( Déjà si tu passes le premier tour ça veut dire que c´est bon tu t´es racheté :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:21:21

Je sais qu´elle a un filtre :nah:
J´esperais être mis dedans moi. *sors*

Re en fait, j´étais à l´endroit où vous ne pouvez pas aller à ma place. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2006 à 16:21:38

Re.
Goomba :d) Tu t´en fous, mais je te respecte :)
Je te considère ni comme un boosteur ni comme un floodeur :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 août 2006 à 16:22:02

Youghy :d) Ne fait rien, c´est même pas la peine j´ai aucune chance de toute façon.
De plus comme je l´ai dis,je vais me faire bannr ce pseudo comme ça j´aurais plus envie de revenir car mon pseudo principal sera bannit.
Comme ça au moins je ferais plus chier les gens qui ne m´aiment pas sur le site.

Lego :d) Sur ce forum oui... mais ça changera rien car les admins ne me rennomeront jamais donc...
Le rêve de tout forumeur est de devenir modérateur.
Je l´ai été mais j´ai échoué.
J´ai perdu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment