Vince ~> Montages pourris, aps drôle
http://img154.imageshack.us/img154/6178/376hc7.jpg Ma magicienne des ténèbres collector
http://img87.imageshack.us/img87/6760/387gr4.jpg Ma seule partie d´Exodia :/
http://img122.imageshack.ck.us/img122/599/404cc2.jpgUne carte dont je suis particulièrement fier 