" Le rêve de tout forumeur est de devenir modérateur. "
Excuse moi Goomby mais Vince a raison, ce n´est pas le rêve de tout forumeur.
C´est sûr ça serait sympathique mais venir sur le forum juste pour être modérateur ça, c´est vraiment bête. 
Quand tu viens ici, c´est pour discuter, t´amuser sur les quizz, vote, travailler sur le site du forum, etc... et tu prends plaisir à faire ça, c´est ça les buts des forums. Quand tu es modérateur tu as juste quelques croix, un bouton pour bloquer et épingler ( je suppose ) et un forum pour les modérateur. Ensuite ce n´est rien d´autre qu´un statue, Whites a beau être un modérateur , il vaut autant que toi, moi, etc...