CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:24:07

Goomby :d) mais tu t´en fous de la modération!!!!!! Le but des forums est de pouvoir parler, de passer des bons moments est tout!!!!! Modérer c´est rien, t´as quoi comme pouvoir? Effacer des topics pfff c´est rien ça! Bon j´exagère mais c´est un peu vrai.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:24:23

Recommence à zéro avec un autre pseudo Goomby. Dis à ceux que tu veux que c´est toi mais pas aux admins et aux autres. Un peu comme va faire... :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 16:25:00

Goomba tu sais, tout le monde a fait des erreurs dans le passé mais parfois il faut savoir oublier ses propres conneries et si quelqu´un t´insulte par rapport à ça, et bien il faut que tu sois plus intelligent et que tu dises " Maintenant j´ai changé, je ne parle plus du passé, critique moi autant que tu veux mais sache quand cette instant c´est toi qui est le plus ridicule de nous deux ". Si tu veux te faire pardonner de tes erreurs, évite t´en parler aussi et tous le monde oubliera au fils du temps , personne n´est parfait... Quittez le site ne serait pas la bonne solution, après tout c´est juste un passe-temps fort sympathique où l´on rencotre des gens vachement cool avec qui on peut discuter durant des heures. Tu as fait ce qu´il ne fallait pas faire durant une période assez dur pour toi, raison de plus pour te pardonner et oublier cette erreur. Après tout, ce n´etait pas la fin du monde non plus. :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:25:25

je vais dire une connerie vraie: être modérateur est surtout le rêve lointain des gentils n00b. Donc ne t´abaisses pas à ça Goomby, tu vaus largement mieux. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:25:47

Le rêve de tout forumeur est de devenir modérateur.
Je l´ai été mais j´ai échoué.
J´ai perdu. ->

Tu rêves d´être critiqué en permanence par des gens qui sont pas content de ton boulot quoi que tu fasses. Tu rêves de devoir contrôler tes propos de peur de te faire bannir et de ne plus pouvoir modérer le forum pendant un bon moment. Tu rêves de devoir donner de ton temps à des imbéciles qui ne savent pas rechercher, ou qui floodent ? :/

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:27:04

Goomba ~> Je vais te dire franchement. je suis un ex-floodeur, j´ai floodé en mai sur Héros, un topic sur héros est dessus. :-)

Pourtant je modère un forum et demi.

Vince ~> Sinon, pour avoir une bonne vue sur la carte je découpe ce qu´il y a autour :noel: (Magicienne des ténèbres et deux autres :p) )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:27:25

C´est rien être modérateur et c´est du passé maintenant il faut oublier, tu l´as dit toi même tu as changé, tout le monde fait des erreurs et comme tu as changé on peut te pardonner cette erreur. On comprend tous ce que tu as fait après la modération c´est rien, tu le disais toi même ce forum est génial alors que tu le modéres ou pas il restera génial et tu pourras passer des bons moments ici.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 16:28:08

" Le rêve de tout forumeur est de devenir modérateur. "

:d) Excuse moi Goomby mais Vince a raison, ce n´est pas le rêve de tout forumeur. :non: C´est sûr ça serait sympathique mais venir sur le forum juste pour être modérateur ça, c´est vraiment bête. :nonnon:
Quand tu viens ici, c´est pour discuter, t´amuser sur les quizz, vote, travailler sur le site du forum, etc... et tu prends plaisir à faire ça, c´est ça les buts des forums. Quand tu es modérateur tu as juste quelques croix, un bouton pour bloquer et épingler ( je suppose ) et un forum pour les modérateur. Ensuite ce n´est rien d´autre qu´un statue, Whites a beau être un modérateur , il vaut autant que toi, moi, etc...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:28:40

Il ne faut quand même pas tout oublié, il faut juste savoir tourner la page. Regardes mes topics sur le -15, ils sont vraiments nuls et tout mais j´ai demandé juste de les locker pour éviter les ups. C´est une partie de moi sur le forum en clair. Donc ton erreur doit être prise comme un bonus et non un malus. J´espere que tu me comprends. ^^
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-Vince_69340.htm )
XD

Youghy -> Je veux l´avoir. Pas la voir. ^^ Je l´ai déjà vue. Mais mets là quand même, tu me drias contre quelle(s) carte(s) si t´es ok. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:29:52

Complètement d´accord avec Legend. ^^
( heuresement que t´as pas dit Youghy vaut autant que toi moi etc... :o) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:30:25

Pareil, moi, j´suis modo, mais au début de cette année je m´étais fais passé pour Oxjo sur Hitsu (le principal forum des modérateurs hors-jv), j´avais essayé d´aller dans la catégorie cachée juste pour les modos. Ca a été découvert, et mon pseudo "Whites" a été banni pour toujours sur Hitsu, j´ai du m´arranger avec Sergei, Oxjo et Média pour l´histoire du pseudo, et j´pourrais jamais remettre les pieds là-bas, pourtant, j´ai été nommé modo.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:31:15

Le rêve de tpout forumeur n´est pas de devenir modérateur, c´est le rêve de certains imbéciles. Si tu es modérateur d´un forum c´est parce que tu t´investis dedans et tu le mérites, pas parce que t´en rêves et que tu passes souvent sous le bureau des admins (comme certains). Comme j´te l´ai dit, je ferais tout ce quio est en mon pouvoir pour que tu passes le premier tri. :ok:

Vince ~> J´la garde :nah:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:32:21

Whites ~> Pareil, on m´a refusé sur la partie mod´ quand j´y suis arrivé, et j´ai prit le pseudo de quelquu´n pour y aller. Pourtant deux mois après on m´a confié une élection. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 août 2006 à 16:33:02

Youghy -> Nous sommes de sombres délinquants franchement. :snif: ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:33:14

Mdr tes topics Vince :rire:

Je suis sûr que t´es pardonné Goomby maintenant. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 16:34:00

Whites ~> Héhé :cool:
Et fier de l´être

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:34:04

Je me souviens t´avoir "défendu" Youghyounet. Le mechant weeder voulait te croquer. :p *sors*

Je te l´échange contre tout ou presque! :hap:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 16:34:37

T´as vu ça Légo :cool:
Mais j´ai préféré les garder. C´est des souvenirs ça! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 16:34:45

Je parle avec Goomby sur msn et on a même pas réussi à le convaincre :-(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 16:35:27

:hello: tlm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment