bebe ah, tu trouve ? Elle est trop serieuse je trouve, elle va mal avec ma personnalité barrée
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:09:38
Salut bebe la forme
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:09:39
Mais non elle est pas mal papy
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:10:01
Je te le fais pas dire mario
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 17:10:04
Lego-> Tu te souviens, là où je me suis fait 2 pseudos pour vous berner.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:10:31
Moi elle va bien avec ma personnalité
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:10:43
Lego Menteur !
[Jojo]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:10:47
Lego De toute façon, je compte quittez prochainement le forum de MKDS j´y remettrais plus les pieds ensuite Pour ce qui est du dernier ensuite, je sais pas ce que je prévois encore, mais je vais y rester un petit moment avant de partir.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:06
Neme ah ouais, on t´avait vite démasqué
Papy mais non
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:41
Ma CDV, elle me va pour mon côté gamin.
Youghy62
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:42
Jo ~> Ca fait un mois que tu dis que tu vas quitter mkds
bebe-mario
Niveau 10
13 août 2006 à 17:11:52
moi j´y vais a 2 mains
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:12:28
Lego Si tu le dis ^^ mario bien d´accord, ta CDV est parfaite
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:38
Neme T´es un fugitif ?
Bye Bebe =)
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:12:44
Jojo de toute manière MKDS ça va, le forum a plus vraiment trop besoin de modérateur...
Nemetoad
Niveau 10
13 août 2006 à 17:13:15
Lego -> Au fait, je te l´ai dit à toi tout seul sur MSN car c´était toi qui se doutait de moi. ^^ Mais après tu m´avais pitié de ne pas partir de MSF mais j´ai quand même quitté mais je suis revenu un jour après.
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:13:58
Neme gamin fugitif mouais...
et à demain bébé
[mario128]
Niveau 10
13 août 2006 à 17:14:09
La y a un floodeur sur MKDS, Jumpman je crois avec des topics HS
Pseudo supprimé13 août 2006 à 17:14:11
Bye bebe
Legolas003
Niveau 10
13 août 2006 à 17:14:57
Neme ouais c´est possible, je m´en souviens plus^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm