Chez moi j'en sais rien , j'ai la flemme de sortir.
falco69
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:38:24
chez moi il pleut quoi de plus normal
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:40:52
Chez moi il y a un séïsme, quoi de plus normal
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:42:00
Bonjour tout le monde
Chrem
Niveau 12
24 mars 2008 à 10:43:16
Yep big
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:46:40
Salut zzz.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:48:04
Vous allez bien vous deux?
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:49:14
Moi ça va, merci, et toi ? ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:50:54
Moi aussi sauf le seul blème c'est qui neige depuis tout a l'heure
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:51:07
Re ^^
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 10:51:58
La neige c'est le bien.
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:52:26
Chez moi il pleut souvent et il fait souvent frois,j'habite pres de Metz,et chez moi aussi il neige depuis ce matin,pas de Buc demain
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:52:45
Slt
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:53:10
BuS*
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:53:56
Salu-ter
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:54:07
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 24 mars 2008 à 10:50:54 Avertir un modérateur
Moi aussi sauf le seul blème c'est qui neige depuis tout a l'heure
Chez moi aussi
Ca me fait penser que quand à noel , ici les pere noel sont en robe de chambre , en australie , ils sont en shorts ou en calbar '
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:55:23
Il a pas neigé une seul fois a noël et la il neige
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:57:23
C'est le monde à l'envers ><
Bientot , on véra des pélicans migrer vers la foret amazonienne
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:58:39
Ouais c'est nul d'avoir un temps comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm