C'est du myto il n'y a pas de jeux en français mais en US ou en Jap il peut couter 40E
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:41:07
dark-link63 Posté le 24 mars 2008 à 10:57:23 Bientot , on véra des pélicans migrer vers la foret amazonienne
Je note
karWIIm
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:49:44
que me conseille tu metaknighthero de l'acheter en version US ou d'attendre qu'il sorte en france?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:59:20
moi je dirais la france
Ekynwo
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:59:48
Salut
falco69
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:02:58
la france il ne faut pas renier ton pays
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:03:34
metaknighthero dit que tu dois suivre la vois des nobles tu dois attendre la sortie en France et tu serra recompenser
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:05:42
Pas sur le point orthographe en tout cas
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:11:35
Ces mon ponun for
Ekynwo
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:13:52
Et sinon vous m'vez reconnu j'espère ? Alors il est bien mon pseudo de bann ?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:13:56
Ponun ?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:15:19
Oky Tu t'es fais bannir ?
[mani-kati]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:16:29
salut comment va
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:20:25
Pouun cai myeu nan? Bien salut!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:20:43
Bien
Ekynwo
Niveau 8
24 mars 2008 à 12:21:02
Dark Nan, c'est au cas où
[mani-kati]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:21:22
il me reste encore du chocolats
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:24:37
Ekynwo Voir le profil de Ekynwo
Posté le 24 mars 2008 à 12:21:02 Avertir un modérateur
Dark Nan, c'est au cas où
Bon on va tester alors
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:54:49
Aurais-je plombé l'ambiance ?
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:57:15
Comme à ton habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm