dites moi si le freeloader + SSBB US est le bon :
http://cgi.ebay.fr/SUPER-SMASH-BROS-BRAWL-WII-FREE-LOADER-FREELOADER_W0QQitemZ250227160721QQihZ015QQcategoryZ148484QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
sinon j'ai entendu du dire que yavais different freeloader( niveau langue) et que il fallait un freeloader d'une fr pour la wii europeenne non?
