- tree25 Voir le profil de tree25
* Posté le 24 mars 2008 à 15:28:24 Avertir un modérateur
* ce putain de jeu ma saouler a force de l'attendre sa ma dégouter donc voila je l'acheterai pas (un client de moins pour nintendo) 
* Lien permanent
* tree25 Voir le profil de tree25
* Posté le 24 mars 2008 à 15:29:21 Avertir un modérateur
* Ils font chier tout ces con de nintendo
Non pas lui
^^