C'est quoi le nom du FS de Rondoudou (l'enchainement de smiley ).
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:42:18
Liliput ? Un truc comme ca
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:43:10
Nan Liliput c'est quand il devient petit ça m'énerve que ce soit le seul FS dont j'ignore le nom
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:44:38
Faudra attendre sur le site officiel
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:45:42
Justement j'ai pas envie un petit Pictionary sur Internet?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:48:01
Genre c'est comme le dessin animé , il gonfle mais là dans ssbb , il fait une crise de cellulite
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:49:51
y'a pas de nom quand même! Un ptit Pictionary?
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:51:22
Pictionary ?
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:53:25
Tu dois dessiner un objet et le faire devnier aux autres Tu connais pas iSketch??
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:54:11
Si mais bon
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:54:58
Rooo jvais m'amuser tout seul alors si ça vous intéresse, ma room s'appelle SSBB FRENCH
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:55:41
Je suis partant si il y a plus de 3 personnes dans la salle
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:56:50
Ben là chuis tout seul jviens juste de créer
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:58:26
http://www.isketch.net/isketch.shtml
On est que trois,encore un et je vient.
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:59:21
Je ne peux pas jouer , je vais bientot manger d'une minute à l'autre
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:00:40
big c'est quoi le nom de ta room??
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:00:40
Il y a Angellinky qui vient
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:01:35
Oui, mais c'est quoi le nom de ta room
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:01:56
Bon bref , vais manger
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:02:25
Bon app' dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm