Comme tous le monde dark, j'ai une anedcote pour vous
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:47:46
Ok casse toi don.
Je suis né le 16 Juin même jour que Gangbanger vous imaginez si SSBB sort le 16 Juin? En plus ma date de naissance c'est à la même date aussi (pas la même année ) qu'est sortie pokemon jaune OSELA
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:48:41
Ballad of the Windfish (Link's Awakening)
C'est génial
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:51:48
Putain, mais ils ont fumé quoi chez Hal ? Les List Tracks destroyent
Bad_Escargot
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:52:05
Oui effectivement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm