Lol en gros je vous présente,sheik68,mon best friend
Sheik68
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:01:03
Sheik68
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:02:24
lol je pense que tous le monde doit sen foutre totalement^^
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:02:29
Salut Sheik
Sheik68
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:03:57
Slut^^
Sheik68
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:04:49
deso je rep un peu avec 2 de tention la parsque je m'entraine avec un autre perso sur ssbm et je regarde quelque video donc ^^"
Sheik68
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:06:47
Sinon vous utilisez quoi comme perso vous dans melee?
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:17:06
Ownyke Posté le 24 mars 2008 à 20:48:41 Ballad of the Windfish (Link's Awakening)
C'est génial ah ok comme si je ne l'avais jamais dit
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:39:17
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:53:16
bis
tree25
Niveau 5
24 mars 2008 à 22:04:40
lol dark-link jte lacherai pas
Dark-Link63
Niveau 10
25 mars 2008 à 06:27:40
Faudrait d'abord que tu m'attrapes
Ah ok mon premier post de l'année tot le matin juste avant de partir au lycée
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:47:07
T'es en retard par rapport à moi, alors
Chrem
Niveau 12
25 mars 2008 à 07:50:05
Je plussoie
[Noctali]
Niveau 10
25 mars 2008 à 07:51:58
Je savais que c'était toi, c'est normal?
dk-killer
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:36:38
Vivement le 11 avril plus de débat d'ECJS, les vacances, plus qu'un mois de lycée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm