et bien je dis rien de mieux que la régularité dark
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:58:43
J'avoue
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:00:35
Pauvre Darky
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:01:25
Ca va y'a pire
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:04:15
Ou pas
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:39
'tin , on est en train de dire d'la merde là
kingfantasy
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:10:20
Salut tout le monde _________ http://www.dailymotion.com/kingfantasy/1 Mes gaming live et autre video
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:11:16
Salut king'
kingfantasy
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:12:26
salut dark _________ http://www.dailymotion.com/kingfantasy/1 Mes gaming live et autre video
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:12:28
ouaip!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:14:04
La neige fond
kingfantasy
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:14:52
Mouais et moi pas de neige _________ http://www.dailymotion.com/kingfantasy/1 Mes gaming live et autre video
[mani-kati]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:16:26
re ses trop mon day de chance
pleurons ensemble king
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:18:20
Mani Bescherelle powaaaaaaa
-RoXoR
Niveau 1
24 mars 2008 à 13:23:08
Test, désolé
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:24:27
Cloc !
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:50
A plus les gars et les garsses!
Vive Ness!Vive Lucas!Vive Iwant!
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:34:18
Au revoir toi
dk-killer
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:36:02
les gens quoi de neuf aujourd'hui? ( Lapin Or ).
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:39:59
Rien à ma connaissance, Dk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm