Chaud on se croirait comme si une horde de noob venait sur le forum tous les jours a partir de 21 heures et tout le monde doit se coucher a cette heure la
flippy3939
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:35:42
Lu a tous, j'ai besoin d'aide pour ceux qui ont le jeu :
/!\ Spoil /!\
Dans l'event 18 ou pas loin avec olimar il faut faire un truc avec les pikmins mais quoi ?
/!\ Spoil/!\
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:37:27
Dégage avec ton spoil toi,c'est pas un topic pour spoiler c'est un topic pour discuter tranquillement,maintenant je sais tout sur l'event 18
falco69
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:40:50
re alors mani fier de toi en trensferant ce que j'avay crée?
cocololeure2
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:46:19
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 23 mars 2008 à 21:37:27 Avertir un modérateur
Dégage avec ton spoil toi,c'est pas un topic pour spoiler c'est un topic pour discuter tranquillement,maintenant je sais tout sur l'event 18
et ses " /!\ Spoil/!\ " c'est pour faire joli aussi ?
flippy3939
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:49:26
+1
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:49:59
Ouais bah il peut aller sur le topic d'aide aussi,on est pas obliger de marquer ici,il a un topic d'aide fais exprès et il est obliger de spoiler ici.
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:50:57
Ce fofo ce dégradde lamentablement de jours en jours...
flippy3939
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:52:02
Si il etait epingler je l'aurais peut etre mis la..
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:53:02
hahaha, la grosse excuse...
k-skun
Niveau 21
23 mars 2008 à 21:56:40
CouCou en passant!
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:57:26
Bah demande ou il est au lieu de dire ta question.
Je viens d'avoir le jeu vendredi soir. J'ai fini l'ESS + Tous les personnages + Tous les events Solo.
-Nightmare59-
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:10:57
Tu as le temps.
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 22:11:34
Tu peux faire des requs en Stikcam
v18
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:51:23
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:54:09
Oh enfin quelqu'un
v18
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:54:28
Oui je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm