Je suis habitué à Owny, et sur ce coup-là, je suis presque d'accord Je dois y aller, @+
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:25:42
Ah ben zut, je suis tout seul maintenant
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:25:49
Bye Donph'
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:26:24
Owny non tu ne l'es plus
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:27:28
Ah salut Vag
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:28:04
haaaa tu va m'appeller encore longtemps comme ça
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:30:21
bon toujour pas de date pour l'Europe ça commence à sentir le caca pour nous
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:30:26
Ouais Vag
Tiens là je me fais un new pseudo, je le fini et je te le montre
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:32:01
je vais en faire un nouveau aussi
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:33:39
mais je te dirai pas quel nom,personne ne saura
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:35:04
Oh non, j'ai trop de compte sur mon addresse... on peux delete des pseudos ?
opinions
Niveau 5
24 mars 2008 à 09:37:55
Bonjour tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:38:10
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 24 mars 2008 à 09:15:45 Avertir un modérateur
Il a neigé, chez moi
Chez moi aussi
Encore ...
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:38:20
coucou Opinions
POB_iowa
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:38:54
j'ai une hypothèse quasi-impossible sur le retard de la sortie de SSBB en france... si sa ce trouve les dévelopeur regarde les site français et ajoute ce que certain demande car il trouve que sa fera plus vendre le jeu
opinions
Niveau 5
24 mars 2008 à 09:39:28
Salut v18 tu vas bien?
PS: chez moi ya 15 cm de neige.
Ownyke
Niveau 7
24 mars 2008 à 09:39:31
Salut les arrivants
falco69
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:39:42
à qui appartient opinion?
POB_iowa
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:39:54
ce n'est qu'une hypothèse très peu probable mais probable quand-même!
-polopowers-
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:40:28
Falco--> a toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm