Ok. Donc... Est-ce que vous regardez les infos sur TF1, ils parlaient de Fournait (le pédophile-assassin).
Vos réactions...
Et aussi le nouveau Ku Klux Klan en amérique 
Vos réactions ?
(On a le droit de parler de fais divers et de politique au moins, hein
)