Oui, mais je vais m'en aller, ce genre de jeu est pitoyable
Bonne nuit
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:04:13
Majin
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:04:43
tu me déçoie
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:05:08
check
angelLinky
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:05:38
Checkpoint
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:05:52
M'en fous
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:06:18
Majin
Encore en liste: Angel zzzz v18
Prochain checkpoint:0h15 a 0h19.
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:07:17
Bonne nuit les no-sleep
(checkpoint camouflé )
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:08:19
J'en suis sur qu'il va rester
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:11:23
yo
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:12:22
On devrait plutôt aller sur msn et checkpointer ici car on fait du boost.
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:13:13
j'avoue
damascus_ter
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:13:51
Re les racl' jay une question qui s'adresse à l'élite
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:14:05
C'est quoi ton msn angel?
angelLinky
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:14:14
Moi ?
angelLinky
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:14:36
rvisentin@hotmail.fr
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:14:55
Nan il parler a moi Sinon ton msn sinon fake
v18
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:15:02
check
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:15:29
Checkpoint,je t'ajoute.
angelLinky
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:15:39
Checkpoint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm