C'est la musique d'intro de Shadow Man (quand Jack l'Eventreur rédige son journal)
Elle est également la musique d'intro de Jet Set Willy, un trèèèèès vieux jeu de l'Amstrad CPC64 (si je me souviens bien, bref un ordi marchant avec des cassettes)
On entend aussi cette musique dans Return to Castle Wolfenstein, dans les villages à la radio.
Il s'agit d'une musique mélancolique au piano. Je sais qu'elle existe réellement, mais je' n'arrive pas à trouver son nom...