Papy
Ouais ^^ , t'as de la neige chez toi ?
Moi oui
- falco69 Voir le profil de falco69
- Posté le 24 mars 2008 à 10:16:15 Avertir un modérateur
- tu me dit de le upper?
si cay pour qu'il fasse un BIDE juste pares je ne vois point l'interet
Il y a une nuance jeune homme , c'est pas mlon talc qui fera un bide mais ca sera plutot ton up de environ 1 mois
