CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:13:02

Salut. :)

http://fr.youtube.com/watch?v=DABpRKJeq3o&feature=related :coeur:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:13:44

Salut :ok:
J'ai un question, les trophés aide dans le jeu on peut choisir lesquels vont apparaître ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:14:12

Majin -> Lol.

falco69
falco69
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:16:15

tu me dit de le upper?

si cay pour qu'il fasse un BIDE juste pares je ne vois point l'interet :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:16:15
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:11:06 Avertir un modérateur
  3. Mouai il se lance des conneries!

C'est lui qui a commencé :sarcastic:

  1. MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:13:44 Avertir un modérateur
  3. Salut :ok:

J'ai un question, les trophés aide dans le jeu on peut choisir lesquels vont apparaître ? :noel:

Non , tout comme les pokémons :hap:

dommage d'ailleurs ^^

Salut papy :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:17:01

Chaud la pemt avec falco , ca faisait longtemps :content: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:17:18
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:11:06 Avertir un modérateur
  3. Mouai il se lance des conneries!

C'est lui qui a commencé :sarcastic:

  1. MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:13:44 Avertir un modérateur
  3. Salut :ok:

J'ai un question, les trophés aide dans le jeu on peut choisir lesquels vont apparaître ? :noel:

Non , tout comme les pokémons :hap:

dommage d'ailleurs ^^

Salut papy :p)

-> Ça va ? :hap:

(Chaud le vieux copier/coller uniquement pour augmenter ses chars :o)) )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:18:57

Ha ouai c'est un vilain garçon alors :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:19:55

Papy :d) Ouais ^^ , t'as de la neige chez toi ? :hap:

Moi oui :(

  1. falco69 Voir le profil de falco69
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:16:15 Avertir un modérateur
  3. tu me dit de le upper?

si cay pour qu'il fasse un BIDE juste pares je ne vois point l'interet :noel:

Il y a une nuance jeune homme , c'est pas mlon talc qui fera un bide mais ca sera plutot ton up de environ 1 mois :ok: :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:19:59

Mince alors, ça va faire bizarre de voir apparaître certains persos dans les matchs à thème que je fais :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:21:43

Majin :d) T'as le jeu ? :o))

falco69
falco69
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:22:34

non jeune homme,ce sera ton topic :noel:
j'ai uper un tres bon topic et il est résté actif pendant plusieurs heures car le sujet était intérressant,cay donc ton topic qui sera la cause de son bide :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:24:21

Non, j'ai pas le jeu, mais je vois dans le futur :noel:
Dans Melee je faisais déjà souvent des matchs à thème notamment Star Fox ( vs Samus et C.Falcon :noel: )

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 mars 2008 à 10:26:01

Bonjour. :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:26:33
  1. falco69 Voir le profil de falco69
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:22:34 Avertir un modérateur
  3. non jeune homme,ce sera ton topic :noel:

j'ai uper un tres bon topic et il est résté actif pendant plusieurs heures car le sujet était intérressant,cay donc ton topic qui sera la cause de son bide :noel:

Bref ... :noel:

Majin :d) Mme irma en personne , je présume ? :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:28:46

Non, moi c'est Nostradamus et toi ? :noel:

Salut Chrem :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:19

Majin :d) Moi , je suis personne voyons , tout le monde sait ca ! :cool:

Salut creme :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:23

Chez moi il neige :content: Vive le printemp :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 10:32:23

Chez moi il grêle. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:33:05
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 24 mars 2008 à 10:31:23 Avertir un modérateur
  3. Chez moi il neige :content: Vive le printemp :noel:

$ :d) Vive le vent , vive le vent , vive le vent du printemps :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment