Non les gars, j'suis pas DarkLink 63.
Bon j'vais me coucher
(Je suis aussi "Lablagnoel", j'ai posté sur le 15-18 une blague drole [ou pas], mais les modéros l'ont effacer :-/)
C'était :
"Pourquoi "
" ne peut-il pas s'assoir dans une diligence de 19 places ?"
La réponse pour demain
Bonne nuit' !