non ça va être bien, ceux de l'année dernière on bien aimé
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:34:58
Re
_________ I'm the PPC
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:09
Fait attention v18 , j'en suis sur que ils ont leur pedobear italien là-bas
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:36:27
salut Owny
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:38:01
v18 mais tu parles italien comme une vache anglaise non?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:39:13
Salut ownyke le PPC par excellence
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:39:48
Bad On dit "espagnol" pas "anglaise "
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:40:12
Bad>Yes non je parle pas l'italien
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:41:47
Nan, mais faut parler latin: Primum edere, deinde philosophari
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:42:24
Dark oui mais l'italien et l'espagnol sont trop proche anglaise ça rendait mieux v18 chaud donc j'avais raison tu parleras anglais
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:42:27
puré je suis passé de 14/20 à 6/20 en Latin ça ma vite soulé ce truc
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:42:50
Parle meme pas un mot italien et vous allez dans un pays ou l'on parle comme ca , ils ont une de ces logiques dans ton college ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:44:06
J'y vais a+ je re
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:44:50
Ah ouais, quand même v18 Bye Bad
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:44:52
moi l'année prochaine j'ai deuc voyages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm