Moi je veut ma revanche,et je vais la gagner(67629)
falco69
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:29:55
je t'ai owned chrem
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 15:30:11
Je comprend rien
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 15:33:17
Enfin gagné
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:33:59
Je re dans 10 minutes,au faite je t'ai bien gagné Chrem tout a l'heure
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 15:38:41
C'est qui player 48697 ?
falco69
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:44:30
cay moi qui joue contre toi depuis le début
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 15:51:46
Ouais t'es nul mais bon...
MajinSnake
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:57:23
Salut le monde Je me fais rare en ce moment...
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:00:28
Salut majin,ouais tu t'est presque toujours fait rare,tu as mis que 1300 posts en 200 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm