ps : en passant des nouveau gaming games http://www.dailymotion.com/kingfantasy/1
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:09:47
King>entraine toi à SSBM
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:10:30
J'y joue plus, d'ailleurs, moi
kingfantasy
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:10:38
mais non c'est bon je m'aitrise
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:11:59
king>on fait un matche en wifi alors
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 14:13:16
Chais pas si vous avez vu dans dans Brawl US, quand MetaKnight fait son FS il dit "Lol"
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:13:55
Owny>lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm