en parlant de sa bad il faut que je piste pour pas que tu me dépase
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:56:30
A l'epoque j'avais la flemme.
Putain mais si cette BD devient l'engouement de tout e monde , y'a oyen que je la continu.
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:57:09
Naruto ben oui faut la continuer, elle est super bien
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:20
Ah?
Bah préviens les autres sur le topic alors stp , dis leur que je pourrais ptet la continuer d'ici là. ^^
Parce que là , j'vais smasher , à pluche. xD
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:39
Moi je vote pour que tu l'as continu , ca fera énormément plaisir à tes fans comme moi ^^
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:51
Salut :p
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:59:17
Bye Sasuke (si si j'était toujours là ^^)
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:02:19
Le dernier niveau de bowser dans smg est génial
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:06:35
Dark j'avais même pas battu Bowser je voulais toutes les étoiles, j'avais fini toutes les chambres sauf le grenier et ma Wii a clamsé je vais devoir tout recommencer
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:16:13
Le topic est trop gros pour les stats
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:17:23
dk-killer Voir le profil de dk-killer
Posté le 22 mars 2008 à 18:06:35 Avertir un modérateur
Dark j'avais même pas battu Bowser je voulais toutes les étoiles, j'avais fini toutes les chambres sauf le grenier et ma Wii a clamsé je vais devoir tout recommencer
C'est bien dommage ...
Elle a eu quoi ta wii ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:18:39
Perso moi smg je l'ai fini à 100%
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:19:10
No cake même vive les nombre de fois ou je suis mort
Lloydos
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:22:55
salut tout le monde
_______________________________ les jour férié de noel 01/01 1er de l'an NOFAKE 14/02 pour les plus pervers 10/03 anniv de chuck 01/04 pour rigolay 01/05 le travail cay le mal 08/05 histoire qu'on loupe 2jours en 2 semaines 26/06 pour fêté le dernier jours de cours 05/09 pour commencer 1 jour plus tard 31/10 afin de satisfaire les besoin en bonbec de certain 01/11 je me souviens plus trop pourquoi 14/11 décalage de la fete national qui tombait durant les grandes vacances 25/12 anniv de 31/12pour finir l'année en beauté
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:24:51
Dark la première fois, elle bourdonnait quand y'avait un jeu dedans, et le boitier d'alimentation bourdonnait aussi quand la Wii était en veille. La deuxième fois elle reconnaissait plus les Wiimotes (sur les trois que j'ai, j'ai tenté des les synchro avec la Wii mais nan ça marchait pas) et le boitier merdait encore.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:28:00
Chaud dk tu l'as eu ou ta wii?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:29:02
A Vichy dans un magasin Cora le boitier avait même pas été changé quand on l'avait ramené la première fois. C'est des racl'
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:30:19
Dk chaud boutique moisie
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:31:17
Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
Posté le 22 mars 2008 à 18:19:10 Avertir un modérateur
No cake même vive les nombre de fois ou je suis mort
Je ne suis pas le seul pas-doué alors ...
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:31:37
Ouais, mais de toute façon j'ai que 3 jeux dessus. A part SMG, les deux autres j'y jouait pas (Pokémon Battle Revolution à mon frère et Mario et Sonic aux JO, c'est tout le temps parei et chuis nul ).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm