CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:56:09

en parlant de sa bad il faut que je piste pour pas que tu me dépase :p)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:56:30

A l'epoque j'avais la flemme.

Putain mais si cette BD devient l'engouement de tout e monde , y'a oyen que je la continu.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:57:09

Naruto :d) ben oui faut la continuer, elle est super bien :-d

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:20

Ah?

Bah préviens les autres sur le topic alors stp , dis leur que je pourrais ptet la continuer d'ici là. ^^

Parce que là , j'vais smasher , à pluche. xD

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:39

Moi je vote pour que tu l'as continu , ca fera énormément plaisir à tes fans comme moi :o)) ^^

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:58:51

Salut :p

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:59:17

Bye Sasuke (si si j'était toujours là ^^)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:02:19

Le dernier niveau de bowser dans smg est génial :content:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:06:35

Dark :d) j'avais même pas battu Bowser je voulais toutes les étoiles, j'avais fini toutes les chambres sauf le grenier et ma Wii a clamsé :-( je vais devoir tout recommencer :snif2:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:16:13

Le topic est trop gros pour les stats :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:17:23
  1. dk-killer Voir le profil de dk-killer
  2. Posté le 22 mars 2008 à 18:06:35 Avertir un modérateur
  3. Dark :d) j'avais même pas battu Bowser je voulais toutes les étoiles, j'avais fini toutes les chambres sauf le grenier et ma Wii a clamsé :-( je vais devoir tout recommencer :snif2:

C'est bien dommage ...

Elle a eu quoi ta wii ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:18:39

Perso moi smg je l'ai fini à 100% :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:19:10

No cake même vive les nombre de fois ou je suis mort :rire:

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:22:55

salut tout le monde

_______________________________
les jour férié de noel :noel:
01/01 1er de l'an NOFAKE
14/02 pour les plus pervers
10/03 anniv de chuck
01/04 pour rigolay
01/05 le travail cay le mal
08/05 histoire qu'on loupe 2jours en 2 semaines
26/06 pour fêté le dernier jours de cours
05/09 pour commencer 1 jour plus tard
31/10 afin de satisfaire les besoin en bonbec de certain
01/11 je me souviens plus trop pourquoi
14/11 décalage de la fete national qui tombait durant les grandes vacances
25/12 anniv de :noel:
31/12pour finir l'année en beauté

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:24:51

Dark :d) la première fois, elle bourdonnait quand y'avait un jeu dedans, et le boitier d'alimentation bourdonnait aussi quand la Wii était en veille. La deuxième fois elle reconnaissait plus les Wiimotes (sur les trois que j'ai, j'ai tenté des les synchro avec la Wii mais nan ça marchait pas) et le boitier merdait encore.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:28:00

Chaud dk tu l'as eu ou ta wii?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:29:02

A Vichy dans un magasin Cora :noel: le boitier avait même pas été changé quand on l'avait ramené la première fois. C'est des racl' :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:30:19

Dk :d) chaud :noel: boutique moisie :rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:31:17
  1. Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
  2. Posté le 22 mars 2008 à 18:19:10 Avertir un modérateur
  3. No cake même vive les nombre de fois ou je suis mort :rire:

Je ne suis pas le seul pas-doué alors ... :snif:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:31:37

Ouais, mais de toute façon j'ai que 3 jeux dessus. A part SMG, les deux autres j'y jouait pas (Pokémon Battle Revolution à mon frère et Mario et Sonic aux JO, c'est tout le temps parei et chuis nul :noel: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment