Je ne poste pas beaucoup. Quand je dis rare c'est un mois que je poste une fois tous les 2 jours
timbd
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:05:40
Je ne vous apprends sûrement rien, mais il y a écrit dans le courrier des lecteurs du dernier officiel nintendo que Smash est prévu pour juin en Europe.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:10:04
Chaud ton jeu RitZH,j'ai désiné un chat et eux ils ont cru que c'était un crocodile
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:13:35
Je m'en rappelle plus je me suis déconnecter du jeu,c'était juste pour essayer mais il est pas mal,en tout cas c'était avec des français.
Re pour les uns, salut pour les autres! On parle de Lucas (Iwant n'est pas sur le blabla si? ).
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:23:56
Non il n'est pas la A moins que
Allez je tente le coup
C'est vrai que le gars qui ressemble trait pour trait a Lucas a une grosse tête a claque
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:25:45
Morveux] Voir le profil de [Morveux]
Posté le 22 mars 2008 à 17:03:09 Avertir un modérateur
http://www.premiere.fr/va[...]_2000_reference.jpg
Je parlais de lui..
héros de IA et très bon film.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm