Dites les gars j'essaye de mettre la cam sur Justin mais l'anglais n'est pas mon fort ^^
Aidez-moi comme ça dès que j'ai le jeu je jourais avec justin de branchée
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:43:37
Euh angel ou est ton probléme alors?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:47:00
Angel Ce site est mal fréquenté
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:48:42
Re
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:49:18
Hello.
Ca fait un bout de temps que j'suispas venu. :p
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:49:42
Re PPC et Sasuke
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 17:49:43
Re ownyke Salut sasuke
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:51:39
Chrem alors les éléctions sur MKWii?
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:51:43
Chaud le up de 1 an sur le topic de ma vieille bd. ôo
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 17:52:28
Bon je dois y aller, bye
Bad > Je me suis inscris pour le fun, soyons clair
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:53:03
Sasuke Ca veut dire que tu es naruto7-returns ?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:53:46
Salut Naruto, by Chrem!
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:54:14
Je fais les stats du topic
Dark_Bowser11
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:54:52
Bonjour tout le monde.
SasukeStorm
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:55:02
Dark = Bah oui , tous les anciens le savent. xD
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:55:18
Sasuke Pourquoi ne pas avoir continuer ta bd ?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:56:04
Bowser lut.
Naruto chuis pas ancien et jle sais quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm