Je regarde pas, moi, je veux le jeu entre mes mains
kingfantasy
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:18:36
Mais oui mais d'un j'ai pas le moyen de le fair et de deux je suis trop timide pour le fair dsl
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:22:08
king aime bien yu gi oh.
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:27:05
Tiens me fais chier
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:27:26
me too
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:27:42
King Ah ... Déja que ca ne dois pas etre simple de faire les gaming live , comment tu fais ? Tu filmes avec quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:29:04
Re
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:29:23
re bad
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:30:14
Ca me rappelle notre discussion d'avant que j'ai le voyage en angleterre à partir du 20 avril=1 semaine de plus de vacance
damascus_ter
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:30:51
re
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:31:01
Couette , chez les rosbeefs
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:31:33
bon bye, je m'ennui trop
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:41
Re tout le monde,bye v18.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:46
Bah v18 juste quand j'arrive Dark ça va ouais
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:42
Ca vrai qu'on s'emmerde ici , j'en hésiterai meme à soit resté ici soit aller commencer mon dm de math pour vendredi prochain
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:35:25
Dark les dm cay le mal j'en ai un aussi
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:37:36
J'y vais aussi a+
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:37:57
J'ai aussi deux controles pour mardi et un pour jeudi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm