A votre avis qui va être le deuxième modo si il y en aura 2.Moi je sais pas,je pense a une surprise mais je ne sais pas encore.
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:40:43
Re Owny Coco modo?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:41:20
Je suis encore un peu là mais je pars d'un moment à l'autre Big on est tous curieux pour le futur modo mais ça sert a rien d'en parler tout le temps on en saura pas plus
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:43:05
bad:Je sais mais c'est juste pour voir qui il aimerait bien avoir,un petit sondage.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:44:18
Owny le PPC
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 14:44:21
Iwant modo
Topics épinglés : "Topis de Mothération" "Hey, Earthbound ! WTF is this ?" "[Projet] The N3"
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:44:52
Moi je veux que ce soit moi Je plaisante, bien sur
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:45:43
Bon moi j'y vais je vous laisse débattre a+
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:48:36
Re-Re-Re-bye, Bad
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:49:19
Solid_dems Voir le profil de Solid_dems Ignorer solid_dems
Posté le 22 mars 2008 à 14:48:24 Avertir un modérateur
Nachan m'a répondu,nous avons délibéré et nous avons choisi Noeliste Bay-Gay pour être le co-modérateur de ce forum,il a accepter et vous pouvez faire connaissance maintenant si vous ne l'avez pas fait.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:49:33
Il faut que ca soit un des anciens ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:52:08
Biensur Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:53:45
Bah si j'en suis sur
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 14:55:14
Re/Bonjour...
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:56:58
Big Ou tu l'as vu ?
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:57:27
On adore les Fake
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:58:22
Ah quand je pense que si j'avais commander le jeu plus tot j'y jourais là
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm