dk -> Ouais, t'es con ( ) le film est la fin de l'anime, t'aurais du voir l'anime avant le film. ^^
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:35:04
J'ai mal aux yeux maintenant c'est con ca! ^^
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:35:48
papy seul problème, j'ai vu le film à l'impro (en zappant quoi). J'avais pas prévu de le voir ^^"
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:37:00
dk -> Fallait fermer les yeux et aller le télécharger après avoir vu les épisodes dans ce cas.
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:37:55
Télécharger un film, c'est du vol
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:39:08
Non c'est de la faciliter ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:39:42
Quand je l'ai téléchargé ça n'en était pas vu que le film n'étais pas licencié en France. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:40:15
Chaud tu crois le gouvernement,eux ils volent encore plus d'argent que nous.
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:40:32
Quand je l'ai téléchargé ça n'en était pas vu que le film n'étais pas licencié en France. ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:41:42
Bug. ôÔ
OSEF du gouvernement, c'est pas cet abruti de Sarkoy qui m'empêchera de télécharger quoi que ce soit.
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:42:21
Vive papy, il a raison
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:42:45
Je plussoie nan mais j'ai pas que ça à foutre de télécharger le film ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:44:12
polo -> Tout à fait, vive moi.
Quelqu'un sait où télécharger des épisodes de la saison 4 de Futurama en VO ?
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:44:25
Bientôt modo
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:45:05
polo modo polo modo!
papy emule?
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:46:31
Oui je vais demander a JV.com de creer un forum special comment flooder, et je serait bien sur le modo
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:47:11
pourquoi pas?
flooderofficiel
Niveau 3
21 mars 2008 à 22:47:13
Surtout avec ce pseudo j'ai mes chances ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:47:48
dk -> Plutôt crever, j'utilise µtorrent moi.
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:48:27
Ok, moi je m'en vais salut les gens ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm