Te plains pas, moi ça fait deux fois que me Wii chie
la première fois, elle bourdonnait quand je mettais un jeu et la deuxième fois, elle reconnaissait aucune Wiimote (j'en ai trois, j'ai tenté de les synchroniser toutes les trois, ça marchait pas) et y'avait ni le son ni l'image. Sans oublier le boitier d'alimentation qui faisait du bruit quand la Wii était en veille 