PS : je suis ownyke, ce changement de pseudo est une... précaution
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:02:01
Owny Tu risques le ban' meme si tu ne postes pas avec ton vrai pseudo , y'en a qui risque de te bannir ^^
IwantbutIcant
Niveau 2
22 mars 2008 à 10:03:08
Maieuh
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:05:06
T'inquietes , je n'ai pas fait ce qu'il faut faire pour bannir
Sinon question comparaison , ce site est rien par rapport aux vidéos "hard" que je recevais involontairement
Mais pourquoi avoir fait un tel site ?
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:11:35
Mais c'est pas moi qui l'ai fai (d'ailleur je sui snul en anglais ^^), c'est une coïncidence avec mon ancien pseudo, c'est d'ailleur pour ça que j'ai changé de pseudo et qu'on m'appèle le PPC (parvers pas coïncidence)
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:12:48
Bon je dois y aller À plus
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:15:40
Genre " simple coincidence "
Okay
Bye sinon
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:24:13
salut
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:25:29
Chat va toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:26:36
oui et toi chat va?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:28:55
Moich , je vaish biench ( ah ok l'accent bizarre ) ^^
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:33:14
Chalut les gens
La poste n'a toujours pas livrer de colis (de lettres oui mais pas de colis )
J'attends la ptite voiture jaune (et non pas celui avec Free Candy )
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:35:41
Chalut toi !
Heuresement qu'il n'y a personne qui s'appelle "mo" ici , sinon on lui dirait : chalut
Donc chalumeau
Pathétique , n'est ce pas ?
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:54:22
Pire que moi là
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:55:58
Vraiment ?
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:57:26
Oui , vraiment
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:00:56
Vas - y pour voir :/
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:01:50
Voir quoi ?
kirby29
Niveau 5
22 mars 2008 à 11:45:37
Ah ok le BIDE
PS : J'ai rien recu aujourd'hui le camion est pasée
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:46:54
Salut tout le monde pas de SSBB aujourd'hui? Dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm