Vous pensez que si je demande un magasin près de chez moi sur le forum "Majora's Mask" j'aurai :
1) Une réponse 2) Pas des réponses méchantes car je suis égoïste..
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:07:48
Une réponse mais dans deux ans
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:08:34
Les deux je dirais
Non sérieusement je ne point t'aidé
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:08:37
Salut. ^^
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:08:51
Je vais chercher dans les genres de guide touristiques "découvrir Lyon ".
Mais merci quand même. ^^
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:09:19
De rien Chaud le pseudo collector
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:10:15
Merci je me sens aimé. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:10:49
Il est sorti sur virtual console , non ?
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:10:59
Et tu es qui, en fait?
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:11:29
Moi ? Go to the CDV. ^^ M'enfin on me connait pas trop ici.
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:11:44
Pourquoi tu te renseignes pas dans un magasin de jeux vidéos, même si c'est pas un vieux truc? J'ai un magasin près de chez moi, ils vendent encore les versions Bleu et Rouge de Pokemon, et à côté y'a des jeux de Wii à pré-commander...
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:11:57
Je me demande qui c'est.
Dark : je crois pas qu'il soit sorti. Justement ! ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:12:35
Les pseudos-collector deviennent si rares et si précieux de nos jours
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:12:40
J'irai demande à "Score Game" ou je sais plus quel magasin près de chez moi. ^^
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:13:30
Morveux si jamais ils ont pas le jeu, tu pourras toujours te renseigner pour un magasin qui pourrait le vendre. Sinon tu peux aller voir sur Internet?
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:14:09
Ben salut Goron, alors
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:14:25
Salut Goron ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:14:47
Chalut tout le monde Morveux:il se trouve ou ton score game?
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:14:57
Dk, tu es de Lyon ? ^^
J'ai cherché hier sur le net, c'était pas terrible.. que des particuliers genre "ptite annonce".
Mais je demanderai si j'oublie pas. Tu veux le type de magasin ou un nom précis d'enseigne ?
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:15:03
Oué et moi j'en ai un.
Sinon ça va vous deux ? ^^ Et moi c'est Gocool, même si vous ne me connaissez pas, c'est pas grave.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm