Ouuuuuuuiiiiiin j'ai rien reçu et je vais rien recevoir ce WE Dimanche , il livre rien et Lundi c'est férié
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:01:40
Bon moi je vais manger
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:06:28
La réponse était les soldes.
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:09:17
Berrkkk les soldes !
Bon alors t'y viens souvent à Lyon Bigounet ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:57
Lundi c'est férié
Au bonheur de certains
Au malheur des autres
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:17:58
Le bonheur, pour moi
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:41
Lundi moi c'est le bus Bonjour tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:55
Idem
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:19:22
Salut v18
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:45
salut,absent pendant une semaine je suis pressé
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:21:59
Pourquoi, v18?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:22:24
Il va dans un trou paumé
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:22:27
Salut
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:22:35
salut Bad
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:23:41
Donphan>je part à Rome dans un hotel 3 étoiles (mini-bar dans chaques chambre,TV et tout...)
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:08
V18 Tout seul ou bien avec ta classe ?
Re bad
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:20
v18 même pas internet?
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:27
avec ma classe et les 6ème
v18
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:27:14
Bad>si avec ma psp je pourrais peut-être vous écrire
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:29:01
V18 chaud le no life Cool avec les 6émes dis donc v18 tu dois être vachement heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm