Mon SG se trouve à Lyon 02,.. pourquoi t'es d'où toi ?
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:15:57
Pour ma part, tu peux m'appeller Donphan, Gocool
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:16:09
Moveux nan de Clermont
Gocool oki comme tu veux
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:16:14
[Morveux] Voir le profil de [Morveux]
Posté le 22 mars 2008 à 12:11:57 Avertir un modérateur
Je me demande qui c'est.
Dark : je crois pas qu'il soit sorti. Justement ! ^^
Ah ... Confonds-je peut etre avec Ocarina of Time ?
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:16:30
Morveux*
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:17:25
Non mais je suis pas de lyon mais j'y vais(.com )une dizaine de fois dans l'année.Sinon ton score game il est pas a deux étages?
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:18:24
Enchanté Donphan. Vous connaissez pas le mec qui a Embrylex ? ^^
Dk Merci. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:18:47
Ffffioouuu , score game ca fait des lustres que je n'y suis pas aller ^^
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:19:05
Chaud le jeu de mot !
zzzz : je sais pas, j'y suis jamais allé. d'habitude j'achète à Virgin/Fnac, mais je pense pas qu'il auront.
Sinon, Dk, comme pour moi, le mieux reste Ebay pour not' affaire.
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:19:18
Chaud la blague, Big Moi de même, Gocool, et non, je sais pas, désolé J'ai Noctali, par contre
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:19:42
Moi ça va question magasins, chusi blindé : Ultima, New Games, Ciné Games, Carrefour...
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:20:10
Goron Voir le profil de Goron
Posté le 22 mars 2008 à 12:15:03 Avertir un modérateur
Oué et moi j'en ai un.
Sinon ça va vous deux ? ^^ Et moi c'est Gocool, même si vous ne me connaissez pas, c'est pas grave.
j'ai déjà vus un gocool sur tenkaishi 3.
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:20:27
Morveux attends j'ai pas le jeu moi t'as cru que je l'avais ou c'est moi qui croit des choses?
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:20:32
Donphan Oui, bon je l'ai. En faite, des pseudo collectors, j'en ai plein, t'sais t'en veux, on fraude ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:21:19
Morveux:le quartier ou il est il y a pas des grands magasins de 3,4 étages a coté dont un virgin?
gocool:Je crois t'avoir déjà vu mais ou je me rappelle pas.
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:21:23
Coco Moi aussi, tu me dis vaguement quelque chose.
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:21:31
Ah ok, Gocool Mais j'en veux bien, ouais
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:22:28
Je n'ai jamais vu de magasins de jeux vidéos ( ou d'autres types ) à plusieurs étages
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:22:38
Mais non Dk !
Je croyais que t'avais pas le jeu, et que comme moi, tu desespérais à rechercher MM.
J'voulais pas te racketer !
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:22:48
Donphan C'est quoi ton pseudo le plus vieux alors ?
Boss Peut-être je suis passé de partout. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm