CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:23:12

Nan mais j'ai juste eu peur quand t'as parlé de "not' affaire". XD

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:24:05

Bah si justement ça existe,alors Morveux dans le quartier ou il est il y a pas des grands magasins de 3,4 étages a coté dont un virgin?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:24:22

Gocool :d) j'aime bien ton image de Goron en mode Balrog :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:24:29

Bah "not affaire" c'était pour parler de la recherche désespéré de vieux jeux. :)

Je parle si mal que ça.. :-(

Big : Heu.. bah je parle du Virgin près de l'avenue de la Ré. :oui:
Mais sinon, le Score Game, et dans une rue plus petite et moins imposante donc.. ( :( )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:24:50

Tiens ca me fait penser que je n'ai meme pas fini Oot sur gc :( :noel:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:25:32

C'est Donphan, Gocool, je suis pas très ancien :non: :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:26:13

Bah Virgin fait 2-3 étages.
RDC : fournitures scolaire, qques livres, des piles, jeux vidéos..
1E : Musiques je crois, DVD aussi
2E Livres/BD et Mangas

:noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:02

Ah ok,je sais pas si tu connais les cordeliers a coté de bellecour,c'est la-bas ou il y a un score game de deux étage.

Goron
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:04

132j je vois. :(

Dk :d) Oué moi aussi je kiff, la classe, même si y en avait des mieux, c'est celle qui avait le bon format. :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:23

Morveux :d) oui c'est toi qui t'exprimes mal :sournois:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:27:31

Tiens, j'ai entendu parlé d'une édition Zelda M's M Collector sorti sur GC.. celle-ci marche-t-elle sur Wii ? :(

Quelles en sont les différences (Graphismes ?) ? :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:28:13

Ah si moi j'en ai déja vu mais ce sont des magasins en plusieurs sous sol

nofake :non:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:28:37

Bof, ça change rien, l'ancienneté :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:29:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15224-0-1-0-0.htm#message_643833

Ouais sauf que vers score game il y en a un a coté de virgin qui a trois étage sans compter le RDV et je m'en rappelle plus si c'est lui qui a un étage en dessous.

Goron
Goron
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:29:27

L'ancienneté rajoute du peps à la collectorité ! :ok:
Mokay ma phrase. :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:29:57

big : j'habite près des Cordeliers. En fait, j'ai déménagé à Lyon (Paris Powaa :hap: ) en Septembre, et donc je connais pas trop les noms des rues.

Je repère juste Bellecour, République, Ampère, Part-Dieu, Cordeliers.. enfin les trucs quotidiens.. :p)

Mais sans trop de précision, Virgin et Score Game sont au cordeliers. Donc oui, c'est ptete celui ! J'y suis juste rentré une fois, pour vendre des jeux.. me suis fait virer (-18 ans). :-(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:30:07

Pas faux Gocool,pas faux :oui:

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:30:54

Au fil du temps, Donphan en prendra, de l'ancienneté :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:31:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15225-0-1-0-0.htm#message_643843

Serieux :ouch:
Chaud je le savais pas que je passais que j'était a moins de 1 kilomètre de toi quand j'allais la bas.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:32:02

Donphan est déjà bien connu. :oui:

Notamment sur le 15-18 (forumeur du mois Janvier :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment