les forumeurs du mois pris au pif, cisla l'a dit lui même je sais plus quand.
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:33:03
Sérieux Big ? Et moi d'1 Km en plus..
Si je veux acheter un jeu à SC, j'y vais en 2minutes et 30 secondes.
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:33:38
Pas pris au pif..
C'est pas un mystère si suumas l'a été.
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:33:45
Coco => Il m'a pas pris au hasard
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:34:07
De toute façon si je te croise je saurais te reconnaître
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:34:42
Une petite question HS ( je casse l'ambience), j'ai la flemme de chercher mais : comment on fait pour un avatar dans sa CDV? C'est long?
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:34:44
idée à la con de toute manière.
[Noctali]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:35:31
Ça a le mérite d'être original Bon, je vais manger
dk-killer
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:35:55
Donphan bon app'
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:36:06
Ouais mais bon Cisla prend plutôt avec ceux qui causent avec lui,même si quelqu'un fais des bonnes choses sur le 15-18 mais ne parle jamais avec Cisla il sera pas récompenser.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:36:52
Bon app' Don.
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:36:56
mon compte => modifier mon compte => gestion de l'avatar => et voilà. Mais tu l'aurais probablement lundi ou mardi car jv.c ne valide pas d'avatars le week-end.
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:37:04
Big : moi je te reconnaîtrai pas par contre.. A quoi tu ressembles ?
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:37:50
L'avatar risque plutôt d'être validé mardi-mercredi ;lundi de Pâques férié..
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:38:29
Dans une semaine j'aurai 100 jours.
Il se passe quoi après 100 jours passés ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:39:05
Non mais j'ai déjà vu ta photo Et t'inquiète pas je reconnais très bien les gens même a lyon a la part dieu.Peut être qu'on c'est déjà vu.
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:39:29
après 100 jours t'as un cadeau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm