Dans un épisode sa parle d'atlanta et de la création du coca-cola
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 19:47:07
FUTURAMA POWAAAAAA
Les Simpsons puent la merde de bison fossilisé à coté.
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 19:47:48
Je ne suis point d'accord Futurama c'est de la daube
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:47:54
papy merci j'avais compris merci mais pourquoi des chats? Sous-poissons-rouges eût été plus approprié, en sachant que les poissons rouges (ou gold fish en anglais) n'ont que 3 secondes de mémoire. Ton chat le dit ça??
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:47:55
Bof futurama,je préfère les simpson et de loin.
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:48:04
Futurama traduit en francais de france .....franchement bizzare je préfère bien mieu en anglais et sa tombe bien ya que sa qui passe a la télé au quebec!!
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:48:13
Salut Papy
Les Simpsons c'est nul, South Park çay le bien
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:48:21
Naon! Futurama et les Simpsons c'est le bien
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:48:33
bof j'aime meiux les simpsons
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:48:56
Ben en fait je savais pour Atlanta avant de connaître ladite série. Mais je préfére les Simpsons quand même!
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 19:48:59
Je vais bien, merci, et toi zzz ?
La voix du Professeur en VO est géniale.
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:49:18
Écouter les simpsons en québécois vous allez vous marrez
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:49:38
Oui c'est horrible ><
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:49:51
Ownyke South Park c'est dla merde, ça se résumé à "AAAH! Ils ont buté Kenny!!!"
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:50:08
http://www.youtube.com/watch?v=KRKFNYp_-A4
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:50:10
bon j'y vais bye
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 19:50:29
Je me casse, salut.
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 19:50:55
Bonne soirée papy
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:51:36
Vous connaissez les Tetes a claques?!
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:51:41
Pourquoi je suis ici? J'ai rien à dire... Quelqu'un peu lancer une conversation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm