Les trois sont bien,mais futurama est moins marrant que les deux autres.
[mani-kati]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:15
re comment sa va ?
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:15
Tetes à claques! Bonne idée! Le Willy Waller 2006
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:20
shiney ouais le willy waler two thousand and seven
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:49
six chais plus
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:53:43
Ouais mais vous comprenez rien de se qui dise chui sur lol
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:54:28
Shiney:Les simpson le film en québécois est 3X plus marrant que en français,au lieu de dire zizi,il te disent tzitzi
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:54:36
En mode lol?
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:54:51
Si la moitié j'aime bien l'épisode du capitain Kung-Fu et la technique du Nez Qui Crounche
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:55:19
La prise qui scrounche le nez!!
fritass
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:55:37
Sur ce je vais manger.
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:55:48
Bon app'
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:56:03
Z'avez pas vue le dernier : Les joies de l'hiver!
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:56:31
Sinon à 5 heures j'ai mangé 2 kiwis
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:56:55
EN voyant sa vous allez comprendre se quon ressent au quebec!!!
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:57:01
Moi une pomme
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:58:35
Bon je vais manger bye tout le monde.
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:01:09
big bon app shiney vous avez tous envie d'être des ours? Vous faites tous exploser vos voitures (quoi qu'elle a pas grand chose ).
Shiney_Master
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:02:37
Ouais bon c'est une parodie......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm