Posté le 21 mars 2008 à 20:18:22 Avertir un modérateur
Quoi de neuf?
Rien de rien et toi ?
Re ownyke
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:41
Je reviens du théatre les filles Par rapport à mon collége pourri
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:09
Re les gens j'ai bien mangé de la viande de boeuf
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:23
J'ai fait un bide? mais je parle de jolie fille
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:26:30
Salut Bad
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:53
Osef des jolies filles
Chrem
Niveau 12
21 mars 2008 à 20:27:32
Photo sinon cake
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:27:54
A l'orange
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:28:46
Donph t'as pas de goût D'accord avec Chrem
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:29:05
silence qui tue*
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:29:35
Ownyke tu brises mon post là
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:29:43
dk vendredi carême no viande for me Donph gay spotted
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:29:51
Shivardie
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:30:21
Faut pas exagérer non plus
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:30:32
Bad je sais, ma mère m'a dit qu'aujourd'hui c'étaot vendredi saint chuis pas croyant donc bon...
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:31:38
Bon j'y vais a+ je re après
dk-killer
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:31:52
A toute Bad...
Ownyke
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:32:16
Le PAP te salut bad
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:32:45
Bye Bad Bon, allez, je vous laisse aussi, bonne soirée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm